E-reputation

 

Pourquoi gérer l’e-réputation de sa marque ? S’intéresse-t-on à votre boutique en ligne ? Sur quels canaux discute-t-on de votre entreprise ? Votre activité apparaît-elle en bonne position dans les serp ? Quelles pages de votre site sont les mieux référencées ? Que faire face à une crise digitale ?

 

A l’ère du web 2.0 et des médias sociaux, l’e-réputation est devenu un enjeu crucial pour les entreprises. En effet, le consommateur d’aujourd’hui n’est plus passif. Il réagit, discute en continu sur le web des marques, de leurs publicités, de leurs produits et services. Ainsi, si votre message n’est ni subtil ni élégant, il fera du tort à votre marque.
Gérer sa e-réputation demande par conséquent de l’écoute, de l’analyse et du dialogue. C’est un processus qui doit s’élaborer en amont, en cohérence avec la stratégie globale de l’entreprise.

Linkerman vous propose son expertise en matière de veille et e-reputation. L’agence permet aux sociétés d’aborder au mieux cette nouvelle ère.

 

Pour qui le faisons-nous ?

Gérées par un professionnel en webmarketing, la veille e-marketing ainsi que l’e-réputation de votre société seront optimisées.

 

Pôles de compétences

Analyser votre e-reputation
Alerter sur une crise ou une menace à venir
Trouver les solutions face à une crise
Faire évoluer votre communication digitale
Converser avec votre clientèle
Évaluer le potentiel d’un marché
Définir un périmètre de surveillance
Choisir les outils de veille de votre e-reputation
Surveiller ce qui se dit sur vous
Construire une image de marque positive

Nous rejoindre