Comment rendre une campagne mail efficace ?
Quels outils utiliser pour des mails performants ?
Comment juger des performances de l’email marketing ?
A quel moment lancer une campagne emailing ?
Quelle est la valeur juridique des e-mails ?
Un levier e-marketing performant
L’emailing est l’outil incontournable de toute bonne stratégie e-marketing, de vente et de communication digitale pour une entreprise. Une campagne emailing performante peut constituer une source nouvelle de profits pour votre société. Les emails accélèrent le rythme des échanges avec les clients. Il sera important pour vous et votre entreprise de suivre ce rythme. Linkerman vous apporte l’ensemble des techniques testées et approuvées en marketing digital, permettant de rendre une campagne mail efficace.
Pour qui le faisons-nous ?
Vous voulez :
Accroître le chiffre d’affaires de votre société ?
Augmenter le taux de fidélisation de votre clientèle ?
Développer une prospection peu coûteuse ?
Menée par un professionnel du secteur, déléguer une campagne emailing vous évite de perdre du temps et de l’argent et vous fait gagner rapidement en productivité.
Pôles de compétences
Créer une campagne d’emailing performante
Augmenter la productivité d’une campagne mail
Acquérir de nouveaux clients
Développer des stratégies emailing ciblées
Prospecter via l’email
Fidéliser par l’e-mail
Générer des ventes
Évaluer les moments clés de performance de vos campagnes mail
Établir une relation client individualisée
Générer du trafic sur le lieu de vente