Référencement payant

 

Comment optimiser une campagne en ligne ?
Qu’est qu’un coût par clic (CPC) ?
Quel est l’intérêt d’une campagne de remarketing ?

 

Porter votre activité

La publicité en ligne, par le biais des liens sponsorisés, fait désormais partie intégrante des stratégies e-marketing des sociétés

présentent sur la Toile. Mais encore faut-il maîtriser parfaitement des outils comme Google Adwords ou Bing Ads. En effet, s’ils peuvent vous permettre d’augmenter votre flux de visiteurs sur votre site, ces instruments peuvent aussi rapidement représenter un gouffre financier. En effet, il est facile d’investir la totalité de son budget e-marketing dans ses campagnes publicitaires, il est revanche plus difficile de réellement rentabiliser son investissement. Le référencement payant (sea en anglais) – complément idéal au référencement naturel - est un domaine compliqué qui nécessite, par conséquent, un accompagnement pour sa prise en main.

L'objectif de Linkerman concernant la publicité en ligne sera double : créer les conditions d’un référencement payant performant, puis développer la notoriété de votre société ainsi que son chiffre d’affaires.

 

Pour qui le faisons-nous ?

Vous souhaitez vous dotez d’un levier e-marketing performant ?
Augmenter votre chiffre d’affaires ?
Connaître plus précisément les exigences de vos clients ?
Mieux y répondre ?

Linkerman optimise votre référencement payant et vous permet de répondre rapidement à ces questions.

 

Pôles de compétences

Créer une campagne publicitaire en ligne
Développer des annonces payantes performantes
Identifier et sélectionner des mots-clés pertinents
Suivre et optimiser les performances de vos campagnes en ligne
Booster votre chiffre d’affaires
Répondre au plus près aux intentions des internautes

 

 

 

Nous rejoindre