Confier sa communication Twitter à une agence spécialisée en webmarketing !
Twitter est une plate-forme incontournable pour partager ses idées, ses points de vue et ses centres d’intérêts. Aujourd’hui le réseau social compte près de 300 millions d’utilisateurs actifs de par le monde; 7 millions pour la seule Métropole.
Pour la communication digitale d’une entreprise, Twitter s’avère être un outil webmarketing extrêmement efficace. Néanmoins, le célèbre réseau social requiert une réelle maîtrise en vue de l’utiliser au maximum de ses fonctionnalités professionnelles.
Plusieurs raisons amènent les entreprises à communiquer avec la firme au petit oiseau bleu.
-
Créer son propre réseau et attirer de nouveaux clients :
Twitter permet de se créer un réseau de personnes ayant un intérêt certain pour votre marque ou vos produits. Réseau social préféré des professionnels de la presse (journalistes, blogueurs, présentateurs …) il est un excellent moyen d’attirer des influenceurs.
-
Faire connaître votre marque et renforcer votre identité :
Le caractère précis et concis de Twitter donne à votre entreprise une image ambitieuse et sérieuse. Ce dernier permet de faire passer des messages et des idées de manière claire.
-
Soigner votre e-réputation et communiquer avec vos clients en temps réel :
Excellent outil pour surveiller les tendances d’un marché, Twitter permet également aux entreprises de pouvoir échanger en temps réel avec leurs clients et prospects inscrits sur le réseau social.
Linkerman vous propose de gérer votre e-communication sur Twitter. En créant des profils d’entreprises hautement performant, cela nous permettra notamment de :
- créer un réseau de followers pertinent,
- booster vos ventes en lignes,
- dialoguer efficacement avec vos clients et prospects,
- communiquer de façon formelle et surveiller vos concurrents,
- promouvoir vos produits et/ou services,
- contrôler votre e-réputation …
Pour aller plus loin, n’hésitez pas à sous-traiter votre communication Facebook, Google+, Youtube, Viadeo, Pinterest, Linkedin ou Tumblr.