Comment optimiser son SEO grâce au Web Analytics ?
Quel type de contenu vos visiteurs préfèrent-ils ?
Comment améliorer son taux de conversion grâce au Web Analytics ?
Quelles sont les pages les plus populaires de votre site ?
Par quels mots-clés les internautes ont-ils trouvé votre boutique de e-commerce ?
Comment améliorer vos campagnes de publicités en ligne de façon pertinente ?
Une meilleure vision stratégique
Le web analytics est l’outil indispensable à tout pilotage stratégique d’un site de e-commerce. Véritable mine d’or statistiques, le web analytics vous permettra d’effectuer une analyse précise et complète de votre site : analyse de l’audience, évaluation du trafic qualifié, détermination des produits phares…
Google analytics, Yahoo Web Analytics ou Bing Webmaster Tools vous accompagneront dans le processus de fidélisation de votre clientèle.
Linkerman, agence certifiée Google Analytics, vous propose son expertise professionnelle au web analytics afin de vous permettre de prendre de l’avance sur vos concurrents.
Pour qui le faisons-nous ?
Menées par un professionnel reconnu du e-marketing, les expertises web analytics vous permettront rapidement d’accroître votre chiffre d’affaires.
Pôles de compétences
Faire un benchmark de la concurrence
Analyser et segmenter des cibles en fonction d’objectifs établis
Mesurer la rentabilité d’une présence Internet
Analyser les performances d’un site
Détecter des problèmes d’ergonomie et d’utilisabilité d’un site
Mesurer et qualifier une audience
Identifier des sources de visites
Mesurer l’efficacité et la rentabilité des différents canaux e-marketing utilisés
Effectuer des tests ergonomiques et e-marketing